Cottages “Les Gîtes de l’Orée du Bois” near the city of Besançon

The guest book of the cottages “Les Gîtes de l’Orée du Bois”

 

Write a new entry for the Guestbook

 
 
 
 
 
 
 

Fields marked with * are required.
Your E-mail address won't be published.
It's possible that your entry will only be visible in the guestbook after we reviewed it.
We reserve the right to edit, delete, or not publish entries.
BARBIER Pierrette et Jean Pierre BARBIER Pierrette et Jean Pierre from Mulhouse wrote on 24 June 2025 at 12 h 03 min
Tout d'abord merci à Isabelle et Jérôme pour la très belle prestation que vous offrez à votre clientèle. Tout y est parfait, propreté, équipement, décoration. Le gîte de l'Ours est aménagé avec goût et propose un bon confort. On sent que vous aimez votre métier et qu'il est essentiel pour vous de satisfaire votre clientèle. Un merci particulier à Isabelle pour le service du petit déjeuner. On était servi en terrasse comme des rois. C'est en même temps un petit moment d'échanges rempli de convivialité. Les gîtes de l'orée du bois sont une adresse à retenir et à partager. Ayant bcp voyagé dans le passé, on a souvent mis en avant les prestations de nos voisins autrichiens (toujours de très bonnes qualités). On peut dire que vous pouvez rivaliser en toute tranquillité avec eux. Merci pour votre investissement, votre accueil, votre disponibilité et votre gentillesse. C'est sûr, on reviendra !
Admin Reply by: Jérôme Comte
Un grand merci pour votre joli commentaire, c'est toujours un plaisir de vous recevoir ! A une prochaine fois !
Please wait...