Cottages “Les Gîtes de l’Orée du Bois” near the city of Besançon
The guest book of the cottages “Les Gîtes de l’Orée du Bois”
Tout d'abord merci à Isabelle et Jérôme pour la très belle prestation que vous offrez à votre clientèle. Tout y est parfait, propreté, équipement, décoration. Le gîte de l'Ours est aménagé avec goût et propose un bon confort. On sent que vous aimez votre métier et qu'il est essentiel pour vous de satisfaire votre clientèle. Un merci particulier à Isabelle pour le service du petit déjeuner. On était servi en terrasse comme des rois. C'est en même temps un petit moment d'échanges rempli de convivialité. Les gîtes de l'orée du bois sont une adresse à retenir et à partager. Ayant bcp voyagé dans le passé, on a souvent mis en avant les prestations de nos voisins autrichiens (toujours de très bonnes qualités). On peut dire que vous pouvez rivaliser en toute tranquillité avec eux. Merci pour votre investissement, votre accueil, votre disponibilité et votre gentillesse. C'est sûr, on reviendra !