Cottages “Les Gîtes de l’Orée du Bois” near the city of Besançon
The guest book of the cottages “Les Gîtes de l’Orée du Bois”
Bonjour,
Nous tenions à vous remercier pour l’accueil que vous nous avez réservé le week-end dernier.
Le gîte était comme à son habitude très propre.
Rien ne manquait.
Votre gentillesse, votre amabilité et votre disponibilité font que nous reviendrons sans hésitation.
À très bientôt !
Florène et Rémi