Cottages “Les Gîtes de l’Orée du Bois” near the city of Besançon
The guest book of the cottages “Les Gîtes de l’Orée du Bois”
Bonjour. Nous avons passé un très bon séjour dans l'un de vos gîtes. Nous vous remercions pour votre accueil et votre disponibilité. A une autre fois, nous l'espérons! Catherine et Etienne